Quelques astuces pour solliciter l’avis de vos clients

Bien que l’arrivée d’Internet dans l’activité courante des entreprises ait grandement fait évoluer les usages et les habitudes, force est de constater que l’objectif numéro un pour toutes les entreprises reste la…

Sourced through Scoop.it from: www.dynamique-mag.com

See on Scoop.itSiGNiFiER, Le sens de l’action

Publicités

A propos Muriel Leselbaum

Conseil, coaching, formation, médiation Signifier, le sens de l'action Osez la Médiation
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s